hypnotherapie-spirituelle-mestre.jpg

Hypnothérapie spirituelle

Acquérir une vision holistique de l'existence

L'hypnose spirituelle est également appelée hypnose en expansion de conscience dans la mesure où elle amène à un voyage sur plusieurs plans à la fois. Peuvent ainsi être explorés, les vies antérieures, l'entre deux-vies ou le futur afin de questionner notamment les fondements, les raisons, les finalités, l'évolution de l'être.

Le conscient, l'inconscient et le sur-conscient vont être amené à travailler ensemble afin de réparer les atteintes passées que l'inconscient porte en lui.

Plus d'informations sur l'hypnothérapie spirituelle :

  • Hypnose régressive

  • Changer son Karma

  • Accéder à la conscience élargie de son Uni (ci)té

Autres liens - articles/vidéos et définitions :

- Que sont les régressions dans les vies antérieures et dans l'entre deux-vies?

La régression dans les vies antérieures:

Lors d'une régression dans des vies antérieures, vous pouvez accéder à des vécus, connaissances ou émotions particulières au travers de l'expérience kinesthésique,  et des mémoires inscrites dans votre conscience supérieure, et ainsi, venir réparer des blessures karmiques profondes.

Le passage dans l'entre deux-vies:

L'entre deux-vies est un espace-temps où réside notre âme entre chaque incarnation. 

En se connectant à cet univers spirituel de l'entre-vie, il est possible d'explorer les causes de souffrances profondes, de pardonner et de se pardonner, de comprendre son incarnation, sa mission de vie, de transcender la peur de la mort.

Comment se déroule la séance ?

La séance dure environ deux heures et demie dans le confort que requiert une telle durée. Durant toute la séance, je guide et accompagne mes clients dans les visualisations de leurs vies présentes ou de leurs vies passées.

Quelque soit la croyance, sur la réalité ou non de l'accès ou de l'existence des vies antérieures, le travail d'intégration des apprentissages et des ressources, de réparation des atteintes portées par l'inconscient et d'émergence d'une conscience élargie, est accessible à chacun.

 

Après la séance, il est souhaitable de prévoir un temps calme propice à l'appréciation pleine et entière de cette expérience rare.