• myriamballarati

Les dégâts collatéraux du COVID-19: cancers, infarctus et de plus en plus de troubles psychologiques

Non seulement les hôpitaux n'ont pas encore absorbé la totalité des patients qui n'ont pas reçu de soin pendant la première période du confinement, mais de plus en plus de personnes se présentent avec des pathologies alourdies.


- L'absence de contrôle ou de prise en compte suffisamment tôt des symptômes engendre des soins palliatifs là où ils auraient dû n'être que curatifs. Les mammographies, les dépistages doivent impérativement continuer!

- Les maladies chroniques, si elles ne sont pas suivies, vont devenir des causes de mortalité supplémentaires. Les soins doivent être faits dans les temps!

- La situation peut devenir très anxiogène pour les enfants comme pour les adultes à force de n'écouter, ne parler que de cela. Voyez, lisez, partagez, ce qui est positif, rassurant et soutenant!


Ne confondons pas Santé et sanitaire! La première est votre affaire, le second celui de nos gouvernants. Prenez soin de votre santé!


Contact

Les rendez-vous se déroulent au cabinet à Bordeaux, climatisé et rafraîchit en huiles essentielles propices à la détente.

Chaque séance dure au minium une heure et permet dès la première séance de répondre à toutes vos questions, de saisir vos besoins et d'avancer ensemble vers l'objectif désiré.

Les séances d'hypnothérapie permettent de cibler efficacement et durablement les solutions requises, au cours généralement de deux à six rendez-vous.

Contactez-moi :

23 rue Famatina

33200 Bordeaux

myriam.ballarati@gmail.com \\ Prise de RDV au 06 10 58 13 31

 

Bordeaux - Mérignac - Bègles - Pessac

Horaires

Lundi      9h00 - 18h00

Mardi      9h00 - 18h00

Mercredi Fermé

Jeudi       9h00 - 18h00

Vendredi 9h00 - 20h00

 

Tarifs

Consultation adulte : 80 euros

Consultation enfants et ados : 65 euros

Séance découverte : 50 euros

Pack 5 séances : 300 euros

Séance à domicile: + 50%  dans la tarification

​Votre mutuelle rembourse peut-être la séance. Renseignez-vous auprès de celle-ci.

Le travail en hypnose ne remplace en aucune manière un avis ou traitement médical.

​L’hypnose peut vous aider et venir en complément de traitement prescrit par votre médecin, n’hésitez pas à lui en parler.

© 2019 par Pyrénées Digitales