• myriamballarati

Violences conjugales en recrudescence durant le confinement. Il faut arrêter de se taire!

Depuis le début du confinement, les services d’urgence à travers l’Europe ont enregistré une augmentation de près de 60 % des appels de femmes victimes de violences conjugales. En première ligne, les associations sont mobilisées.

Je vous accueille également au cabinet dans les meilleures conditions.


Les numéros nationaux: dès qu'il y a danger, il faut appeler le 115, actif jour et nuit, qui oriente notamment pour trouver des hébergements d’urgence (ou le 114,  mode de communication silencieux, avec envoi de SMS, destiné aux personnes sourdes et malentendantes). Il existe aussi le dispositif d’alerte pharmacie: se rendre dans une pharmacie (code «masque 19») qui fera le relais avec les forces de l’ordre.


La plateforme arretonslesviolences.gouv recense toutes les possibilités pour obtenir des informations, ou signaler, de manière anonyme, des violences et ce, 24h/24 et 7j/7.




Contact

Les rendez-vous se déroulent au cabinet à Bordeaux, climatisé et rafraîchit en huiles essentielles propices à la détente.

Chaque séance dure au minium une heure et permet dès la première séance de répondre à toutes vos questions, de saisir vos besoins et d'avancer ensemble vers l'objectif désiré.

Les séances d'hypnothérapie permettent de cibler efficacement et durablement les solutions requises, au cours généralement de deux à six rendez-vous.

Contactez-moi :

23 rue Famatina

33200 Bordeaux

myriam.ballarati@gmail.com \\ Prise de RDV au 06 10 58 13 31

 

Bordeaux - Mérignac - Bègles - Pessac

Horaires

Lundi      9h00 - 18h00

Mardi      9h00 - 18h00

Mercredi Fermé

Jeudi       9h00 - 18h00

Vendredi 9h00 - 20h00

 

Tarifs

Consultation adulte : 80 euros

Consultation enfants et ados : 65 euros

Séance découverte : 50 euros

Pack 5 séances : 300 euros

Séance à domicile: + 50%  dans la tarification

​Votre mutuelle rembourse peut-être la séance. Renseignez-vous auprès de celle-ci.

Le travail en hypnose ne remplace en aucune manière un avis ou traitement médical.

​L’hypnose peut vous aider et venir en complément de traitement prescrit par votre médecin, n’hésitez pas à lui en parler.

© 2019 par Pyrénées Digitales