Contact

Les rendez-vous se déroulent au cabinet à Bordeaux, climatisé et rafraîchit en huiles essentielles propices à la détente.

Chaque séance dure au minium une heure et permet dès la première séance de répondre à toutes vos questions, de saisir vos besoins et d'avancer ensemble vers l'objectif désiré.

Les séances d'hypnothérapie permettent de cibler efficacement et durablement les solutions requises, au cours généralement de deux à six rendez-vous.

Contactez-moi :

23 rue Famatina

33200 Bordeaux

myriam.ballarati@gmail.com \\ Prise de RDV au 06 10 58 13 31

 

Bordeaux - Mérignac - Bègles - Pessac

Horaires

Lundi      9h00 - 18h00

Mardi      9h00 - 18h00

Mercredi Fermé

Jeudi       9h00 - 18h00

Vendredi 9h00 - 20h00

 

Tarifs

Consultation adulte : 80 euros

Consultation enfants et ados : 65 euros

Séance découverte : 50 euros

Pack 5 séances : 300 euros

Séance à domicile: + 50%  dans la tarification

​Votre mutuelle rembourse peut-être la séance. Renseignez-vous auprès de celle-ci.

Le travail en hypnose ne remplace en aucune manière un avis ou traitement médical.

​L’hypnose peut vous aider et venir en complément de traitement prescrit par votre médecin, n’hésitez pas à lui en parler.

© 2019 par Pyrénées Digitales

Thérapies brèves - Hypnose / PNL / DNR

Générer les changements et atteindre les objectifs

Rompre avec les blocages, sortir des schémas répétitifs conduisant à l'échec ou au sabotage, c'est ici et maintenant que vous pouvez agir notamment si vous souffrez de compulsions alimentaires, de stress ou d'anxiété, de troubles du sommeil, si vous désirez vous sevrer du tabac, stopper des dépendances ou addictions, vous libérer de douleurs devenues chroniques...

Plus d'informations sur les thérapies :

Contactez-moi :

Thérapies brèves - Q&A

- Que sont les thérapies brèves ?

Sous ce vocable, on trouve notamment l'hypnose, la PNL, l'EMDR/DNR: des thérapies actives qui impliquent la personne, lui permettent de trouver ses solutions. Le plus souvent, 2 à 6 séances suffisent pour que le travail soit efficacement et durablement accomplit.

 

- Pour quelles problématiques?

C'est la perception que l'on a des événements et non les événements eux-mêmes qui génèrent des pensées/émotions/comportements troublants voire invalidants. Alors comment faire pour mieux vivre avec ce que l'on ressent et qui est si fondamental pour nous?

- Pour qui?

Pour toute personne qui souhaite dépasser des croyances du passé, des limites injustifiées, des souvenirs corrosifs, qui souhaite faire resurgir des savoirs, des compétences, des capacités enfouies...